Sujet :

Rituel du Sceau Ancré Démoniaque

mage
   Posté le 28-02-2006 à 01:13:58   

Ce rituel que j'ecris là devra rester entre les pages des grimoires les plus sûrs et entre les mains des occultistes avertis. Je ne l'ai jamais essayé mais j'ai entendu les rumeurs de ces effets, qui sont vraisemblablement indiscutables...Je redis bien que je ne vous conseille pas de la faire sauf si vous avez de très bonnes raisons, et encore...


Il vous faudra d'abord quelques ingrédients :
- Une fiole d'encre noir foncé et
- Une plume de métal (non pas un stylo plume mais une ancienne plume d'écolier)
- Une bougie noire sur laquelle un pentacle est tracé
- Quelques gouttes de votre sang
- Une tenue totalement noire
Tout ces ingrédients sont indispensalbes.

Une fois tout cela réunis, vous attendrez la prochaine pleine lune. Vous irez alors, le soir, dans un cimetière ou sur les marches d'une église. Vous vous installerez là où cela vous semble propice et vous commencerez le rituel.

Allumez d'abord la chandelle et placez la debut près de vous. Prenez la plume, après l'avoir trempé dans l'encre auquel vous aurez mélangé votre sang, commencez à tracer un pentacle sur la haut du torse, en dessous du cou et non loin du coeur, à la lueur de la chandelle.Le mage devra être totalement torse nu et ne porter que du noir. Le pentacle devra être compris dans deux cercles et les pointes du pentacle ne toucheront pas les bords du premier cercle. C'est ici que le rituel diffère : Le mage noir doit proclamer à haut voix son nom de sorcier entier suivi de cette formule :
" Corporem finite obscurite terminas luxior..."(pronociation latine)



Puis il repetera cette formule 12 fois et pour la 13eme, il devra réciter une formule qui l'a inventé et dans laquelle il invoque un démon a s'ancrer dans cette marque. Cette partie est très difficile car le démon peut-être variable (il est lié à ce que dit l'invocateur dans la formule). A partir de ce moment, l'invocateur doit verser de la cire encore liquide sur la base de son cou et la laissée couler sur son torse (ce qui prouve que le rituel est dangeureux). C'est alors que l'esprit invoqué s'unira avec le marqué pour ne faire plus qu'un. Toutefois, il est possible d'annuler l'union en effacant le tatouage avec de l'eau bénite ou en placant la pointe d'un athamé sur le centre du pentacle. Car même si le pentacle disparait, le démon reste en l'invocateur, qui lui, devrait jouir d'un charisme fou, d'une force prodigieuse ou d'une réussite dans n'importe quelle point de vue, tout dépend du démon invoqué.

Je repete encore une fois que ce rituel et dangeureux et que je l'écris pour vous prévenir des risques.