polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir
 
 polate  Forum de magie  magie 

 besoin d aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
votrechipie
apprentie
17 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:57:28   Voir le profil de votrechipie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votrechipie   

hello les garcons

voial mon probleme , mon mari qui est chauffeur routier ne tien pas le coup (normal il fait des 14 voir 16 heures par jour, ne peut pas prendre ses recuperations non plus) le medcinb lui a dis qu il devais changer de metier car il est considerer comme a risque pour le diabete (a cause de l heredite) il a accepter la chose meme si moralement il a pris une baffe.

maintenant il lui reste a reussir a se faire virer mais pas pour faute grave , le plus simple est qu il pretende etre malade souvent, la vous allez me dire rien de sorcier mais la ou j ai besoin d aide ce st pour qu il trouve la force de le faire car il aimais son travail.

comme il pense se remettre a l informatique je lui ai acheter des livres qui lui plaisent mais je sais pas si ca va suffir pour l aider a trouver la force

alors comment faire pour qu il trouve la force
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:47:26   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

dsl pour la réponse tardive. En faite tu as besoin de lui donné un coup de pousse tu as été voir vers les faveur démoniaque ou pas.


--------------------
mage



administrateur
votrechipie
apprentie
17 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:04:26   Voir le profil de votrechipie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votrechipie   

non je prefer pas aller du coté noir


--------------------
http://unautremonde.superforum.fr/
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:23:29   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

a oui pris sous se contexte. demande une faveur a un archange ou autre a tu essayer?


--------------------
mage



administrateur
Haut de pagePages : 1  
 
 polate  Forum de magie  magie  besoin d aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum