polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir
 
 polate  Forum de magie  aide 

 Besoinn d'aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darknius
apprentie
3 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:17:14   Voir le profil de Darknius (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magius.bbfr.net   Envoyer un message privé à Darknius   

J'aurais besoin de quelqu'un qui puissent m'enseigner la médecine magique (devenir quériseur).
phoenixnoir
l\'un des genereaux de mage
genereaux de mage
phoenixnoir
26 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 04:15:45   Voir le profil de phoenixnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenixnoir   

dja c'est pas queriseur mai gueriseur et pour sa je vai fair quelque recherche et je te recontacte.


--------------------
un des genereaux de mage
Darknius
apprentie
3 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:11:21   Voir le profil de Darknius (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magius.bbfr.net   Envoyer un message privé à Darknius   

Ça arrive des erreurs de tape
phoenixnoir
l\'un des genereaux de mage
genereaux de mage
phoenixnoir
26 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:32:59   Voir le profil de phoenixnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenixnoir   

tinkiete c pas grave lol


--------------------
un des genereaux de mage
Avengelius
Tout doit disparaitre.
apprentie
Avengelius
3 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:09:33   Voir le profil de Avengelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avengelius   

Ba, procure toi un livre de reiki, c tres connu comme pratique et c'est accessible a presque tout le monde.


--------------------
Avengelius, Daenin, Yagu, Fujin, Darken, Darkhain,Drak, Mordred, Ex-gardien du pandemonium, Egregore luciférien, demonologue et chasseur de démon.
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 02:33:03   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

oui avengelius na pas tord fait ce qu'il ta dit et tu verra bien achete ce qu'il ta dit et essaye un peu.


--------------------
mage



administrateur
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:11:09   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Pa obliger dacheter gé poster un article ac lé plante...et sa peut un peu laider car lé plante guérrise bien !
borgias
le phenix nouveau symbole de ma nou
apprentie
borgias
8 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:05:21   Voir le profil de borgias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borgias   

fait des test de magnetisme ca ne coute rien ca ce developpe et les effet son quasi-instantanés (bien que l'on s'attache dans cette pratique a des choses medicalement superficielle c'est une base inportante)
Haut de pagePages : 1  
 
 polate  Forum de magie  aide  Besoinn d'aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum