polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir
 
 polate  Forum de magie  rituel 

 choc en retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
votrechipie
apprentie
17 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 14:49:55   Voir le profil de votrechipie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votrechipie   

coucou tout le monde

c est pour savoir si vous popurriez m aider, j ai perdu le fichier qui me disais comment eviter le choc en retour

bise
nath
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 23:20:05   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

si je m'en souvien bine j'en est mis un dans les rituel du forum. est ce que sa t'interesse de devenir moderateur car vu qu'on était de bon collègue.


--------------------
mage



administrateur
votrechipie
apprentie
17 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 04:20:42   Voir le profil de votrechipie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votrechipie   

c est gentil mais j ai deja un mal de chein avec mon forum, peut etre quand il sera bien structurer parce que la je galere un max , heureusement j ai des amies qui m aident elle sont super sinon j m en sortirais pas, je te met le lien si tu veut venir jetter un oeuil , c est un debut , il est loin d etre aussi complet que le tien

http://unautremonde.superforum.fr/

moi je suis the black crow
phoenixnoir
l\'un des genereaux de mage
genereaux de mage
phoenixnoir
26 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:29:37   Voir le profil de phoenixnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenixnoir   

on est deja au courant j'hi suois deja aller
avec mage


--------------------
un des genereaux de mage
votrechipie
apprentie
17 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:28:11   Voir le profil de votrechipie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votrechipie   

phoenix noir j ai envoyer 2 mp a mage var il y a un menbre d'ici qui vien prendre vos rituels etc et mettre sur mon forum sans mettre la source , (he oui angel si tu me lis j eparle bien de toi), j'ai reconnu pour le choc en retour, mais si vous en voyez d'autres n hsitez pas a me mette un mp sur mon forum et j'editerais en mettant la source, donc le lien vers votre forum.
je lui ai deja demander de les mettre mais sans succes.
tout les jours on y travaille pour le completer, j ai donner l'adresse de votre forum aux administrateurs du forum , elles ont dit qu il etais bien ;-)
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:38:20   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

pour les message non dsl je ne les est pas recu. merci de m'avoir prévenu pour angel. je vais m'en occupé personnelement.


--------------------
mage



administrateur
votrechipie
apprentie
17 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 05:12:08   Voir le profil de votrechipie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votrechipie   

c est normal de te prevenir, en tout cas je tre souhaite bonne chance avec lui car chez moi j ai meme du virer un message ou il ralais sur mon equipê car on reondais pas assez vite et en + c etais meme pas une question mais un temoignage, le meme qu il as mis ici.

pour finir quand j en ai marre de chercher ses sources je vire ses messages, allais franchement il est con ou le fait expres en + il sais que je vous connais et vien mettre vos rituels sans me fournir la source quand je lui demande

comme si c etais deja pas assez de travail que de tout organiser au debut(bein oui vous le savez) si en plus j ai un menbre qui ageresse l equipe ca va pas , d ailleur on doit faire un reglement , on y a penser grace a lui sinon tu as bien vu que c est tranquille come endroit
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:09:17   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

tu as raison. je te fékicite pour ton forum il est superbe. franchement tu as fait un boulot de titant avec ton équipe bravo.
attendu qu'on marche main dans la main si tu as besoin de quelque chose tu n'hésite pas je metterai mon équipe a coopération.
et pour finir tu as encore raison car si il y a un règlement il doit etre respecté je ne viendrai pas a le viré car il n'as encore rien fait sur mon forum mais il est surveillé. si il y a d'autre ennui je ferai aussi le nécéssaire de mon coté.


--------------------
mage



administrateur
votrechipie
apprentie
17 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 08:44:49   Voir le profil de votrechipie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votrechipie   

merci beaucoup
toi aussi si tu as besoin d un truc ou l autre tu passe tu vas dans les question et je ferai sles recherches car je n ai pas tout mis, dabord parce que certains de mes bouquins ont un copyright et que j ia pas envie d avoir des problemes et puis j ai quand meme pas mal de livres et ca chargerais trop le forum
il est clair que maintenant chez moi aussi il est surveiller, heureusement tout les forumeurs sont pas ainsi car surveiller tout le monde ce serai l enfer sur terre
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:58:00   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

exatement tu as raison.


--------------------
mage



administrateur
Haut de pagePages : 1  
 
 polate  Forum de magie  rituel  choc en retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum