polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir
 
 polate  archive  histoires vécues 

 Controle...mental..?! Je Ne c'est pas trop...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:38:13   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Moi mon histoire sa c'est passer le 16 mars...ya pas tres longtemps !
j'était en cours d'histoire...
je ne suivais pas le cours...
Alors je me suis mis a dessiner
nimporte quoi sur ma feuille !
et puis au fur et a mesure y eut une sorte de triangle sans le 3 eme
coté !....
Jusqu'a la rien de space...Dans le cours ya une meuf qui crie a sa copine "ah ta une sorte de triangle sans le 3 eme coté"
Je me sui retourné pour voir et c'était vraiment vrai !
Je me sui dit "beh mince alors..."
Et ensuite pendant le reste du cours la fille avait toujours le dessin sur le frond je me suis mis a pencer dans ma tete "rigole maintenent"
Et la fille c'est mise a rire...

Expliqué moi...
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:40:18   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

une sotre de manipulation de l'esprit se don est très agréable.


--------------------
mage



administrateur
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:03:18   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Euh oui sa peut etre agréable ...mais je n'aime pas trop sa !
car imaginais que jarrive a "controler"une personne meme sans la voir directement, meme une personne que je ne connais pas du tout ...!
Car je peut pencer a une chose a une chose tres forte ds ma tete et la personne a qui je transmet les onde de controle mental (bizzard comme terme...lol)le fait sans que je le veule...!

exemple : si un jours je suis déprimer de la vie et que j'ai soudain envie de me sucider et que tellment je le pence, sa arrive pour une autre personne car pendant quelque seconde j'auré prie possétion de son esprit...
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 03:06:58   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ce serais dommage
Haut de pagePages : 1  
 
 polate  archive  histoires vécues  Controle...mental..?! Je Ne c'est pas trop...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum