polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir
 
 polate  archive  images 

 les fées ,elfes ,gnomes ,farfadet..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:35:07   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

introduction :...

"Toi qui entre dans ce monde, regarde autour de toi !
Mais regarde bien ! Pas comme tu le fais dans ton monde habituel.
Fais attention ou tu pose ton pied car dans le Royaume de la foret
une multitude de petits êtres te scrutent , t'observent,
sont prets à te rendre la vie merveilleuse à une condition."

Respecte ce monde enchanteur !


Voila un article un peu sur les fées...
Je vais mettre plein d'autre sur ce royaume merveilleux !
Je me suis énormémant penché desue !
Alors voisie le fruit des mé heure de documentation...
Kan pencez vous ?!



Le Cercle des Fées


Il arrive fréquemment que les Fées dans les prés fassent des rondes que l’on appelle « Cercle des Fées » et qui ne sont pas sans danger pour le mortel qui passerait auprès d’eux.

La mélodie ensorcelée des Esprits risque de l’attirer sans retour dans le cercle et cela, a l’instar du baiser des Elfes ou leur mets et leurs boissons, risque d’en faire à tout jamais un esclave du monde de Féerie.

Si un humain pose son pied dans le cercle des fées, il est contraint de se joindre à la folle ronde, et, si cette danse paraît courte, elle prend en fait des années de notre temps, voir plus encore.

Pour secourir le malheureux, il faut qu’un ami (tenu lui-même par un groupe de personnes), suive cette ronde, un pied dans le cercle et l’autre en dehors, pour pouvoir arracher aux esprits le malheureux prisonnier.





Les habitants de Féerie ( monde des fées)

- Les Lépréchiens
- Le Cluraillon
- Le Mangequeue
- Les Goblins
- Les Cobolds
- Les Wichtlein
- Les Nains
- Les Lutins
- L'herbe folle
- Le Feu follet
- Le Bogon
- Le Fougre
- Le Facheux
- Les Bigles
- Les Gouivres
- L'algoine
- Le Grand Vivier



Le Royaume de Féerie

Où se trouve ce Royaume ?
Parfois juste au-delà de l’horizon, parfois sous nos pieds. C’est un pays insaisissable. A une époque on pensait que ce royaume avait une position géographique bien précise, même si elle se déplaçait. Les Gollois ont cru qu’elle se trouvait au Nord de leur contrée montagneuse, puis à l’ouest sur une presqu’île mystérieuse, les rochers embrumés du Pembrokeshire. Plus tard on la croyait sur une île en mer d’Irlande. Les marins quelques fois longeaient cette île et certains même y débarquaient mais disparaissaient de manière inexplicable. On disait aussi que les esprits habitant ce royaume avaient pour coutumes de se rendre sur les marchés de Laugharne et de Milford Haven. Les Irlandais, pour qui cette île fantôme se situait à l’ouest, l’appelaient Hy Breasail. Pour les Anglais il s’agissait de l’île de Man, et de cette île nous vient de nombreux récits elfiques.


mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:16:25   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

tes explications sont très palpitantes.


--------------------
mage



administrateur
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:10:56   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Oh merci !
mais j'ai un peu couper gé pas tout mis sur lées fée !!
Mais eske la présentation été bien ?!
ac lé image et tou ?
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:08:45   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

je n'est qu'n seul a mot a te répondre:
parfait.


--------------------
mage



administrateur
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:14:42   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   



BeH merci bocoups mais je le
redit ...c'est bete que le forum ne soie pas assez connue !
Car il es vraiment bien ce forum !
Encore mieux que ayépéro (euh je ne c'est plus c'est koi...lol)


mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 00:52:11   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

merci du compliment.


--------------------
mage



administrateur
ludivine
apprentie
1 message posté
   Posté le 20-07-2011 à 15:19:39   Voir le profil de ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludivine   

Bonjour,

Je suis journaliste et réalise un reportage diffusé sur NT1 sur l'ésotérisme, le paranormal, et j'aimerai parler les esprits de la nature.



Je voulais donc savoir si vous seriez interessez pour en discuter ?!
Comment les detecter ?! Comment augmenter sont taux vibratoire ?!

Pouvez-vous m'aider dans mes recherches ?!

N'hésitez pas à me contacter

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 polate  archive  images  les fées ,elfes ,gnomes ,farfadet..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum