polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir
 
 polate  le grimoire du forum.  invocation 

 Invocation du Démon Corporel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:10:17   Voir le profil de mage (Offline)   Envoyer un message privé à mage   

Ce rituel permet au lanceur de quitter son corps pour aller posséder un autre corps humain. Le rituel est long et il est tiré d'un vieux livre de magie, que j'ai retraduis du latin. Vous pourrez donc comprendre que par endroit, ma traduction est éronnée ou détournée. Ce rituel se déroule un soir sans lune.

Rituel :
- Sur une feuille blanche, faite un croquis d'un homme ou d'une femme, à l'encre, dans lequel vous souhaitez vous incarner (personne du même sexe que vous si je ne me trompe pas). Marquez son aspect physique et verser y trois gouttes de votre sang et l'enlourer avec un ruban "imprégnié d'amour, de haine et de peur.."(???). Une fois terminé, allumez 3 chandelles rouges.
- Faite un triangle avec ces chandelles, reliez les par des tracés de sel et placez vous au milieu.
- Sur un charbon brulant, placez de l'encens pontifical.
- Laissez les fumigations s'échapper et dite :


"Ô ! Démon du corps et du plaisir charnel, écoute moi
Fait moi le voir à travers d'autres visages
Qu'un corps de chair me laisse ses instincts sauvages
Que mon esprit parte vers l'être que je prévois..."


- Brulez le papier sur lequel vous avez dessiné et eteignez les bougies en disant à chaque chandelle :

" En ce jour et en cet heure, ton être m'appartient ! "

" Et que par l'objet de mon désir, ton corps en cette nuit soit mien ! "

" Astre qui illumine les ténébres, montre moi le chemin ! "

- Puis laissez les bougies éteintes sur le sol et couchez vous. Votre esprit sortira alors de votre corps et le lendemain matin, vous aurez de vagues souvenirs de votre nuit quelque peu agitée pour certain...


--------------------
mage



administrateur
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:46:26   Voir le profil de will (Offline)   Envoyer un message privé à will   

Euh mage sans etre contre toi !
Mais tous tes invocation son plutot démoniaque...
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:18:38   Voir le profil de mage (Offline)   Envoyer un message privé à mage   

heu dsl je n'est pas encore eu le temps de posté des invocation du coté du bien mais je dois l'avoué je suis un peu aussi démoniaque sur les bord


--------------------
mage



administrateur
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:07:07   Voir le profil de will (Offline)   Envoyer un message privé à will   

C'est pas que je suis contre la magie noire
mais moi jaime bien la magie blanche !
c'est plus serien pour moi !
et jaime bien les dificulter !
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:12:41   Voir le profil de mage (Offline)   Envoyer un message privé à mage   

tu c'est comee on c'est tous la magie est difficile de bout en boue mais après....


--------------------
mage



administrateur
Haut de pagePages : 1  
 
 polate  le grimoire du forum.  invocation  Invocation du Démon CorporelNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum