polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir
 
 polate  le grimoire du forum.  invocation 

 invocation des élement par les démons

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 23:55:49   Voir le profil de mage (Offline)   Envoyer un message privé à mage   

L'invocation des éléments doit respecter quelques règles simples:
- N'invoquez qu'un seul élément à la fois .
- Invoquez l'élément correspondant à la demande faite.

ATTENTION:
Les caractéristiques des invocations ci-dessous ne sont pas forcément protégées par les forces du bien. Vous devrez inscrire votre souhait sur une feuille de papier. Ce papier devra être brûlé à la fin de la cérémonie. Afin de bien vous protéger, il serait judicieux de tracer un cercle magique.

ASTAROTH

Il est le gardien du nord et de l'élément de la terre. Il répond aux demandes concernant la jalousie, l'envie et la convoitise, sur toutes leurs expressions et formes.

Si vous désirez obtenir quelque chose de quelqu'un d'autre (son succès, compagnon ou compagne...), c'est à lui qu'il faut s'adresser, il répondra à votre appel.

Ingrédients:
- Une bougie noire.
- De l'encens d'ambre.
- Un bol de sel.

Invocation:
Allumez votre bougie et faites brûler votre encens.
Tournez-vous vers le nord.
Prenez le bol de sel dans vos deux mains,élevez-le vers le ciel et dites:

J'INVOQUE LA PRSENCE D'ASTAROTH GARDIEN DU NORD ET DE L'ELEMENT DE LA TERRE. Ô PUISSANT ASTAROTH AIDE MOI À OBTENIR CE QUE JE DESIRE. J'ENVIE CETTE PERSONNE PROFONDEMENT LES TOURMENTS DE LA JALOUSIE M'ENPÊCHENT DE TROUVER LE REPOS FAIS EN SORTE QUE J'OBTIENNE (lisez maintenant votre demande)
JE T'IMPLORE DE M'ACCORDER MON SOUHAIT AFIN QUE JE TROUVE LA QUIETUDE POUR UN TEMPS.
QU'IL EN SOIT AINSI!

Faites brûler votre feuille de papier à la flamme de la bougie et ensuite répandez les cendres à l'extérieur.

ASMODEE

Asmodee est le gardien du sud et de l'élément du feu. Il répond aux demandes concernant l'augmentation de l'influence que l'on a sur les autres.

Il est aussi l'ange déchu qui vous permettra d'envoyer des influence négatives à d'autres personnes afin de les faire souffrir et de les placer sous votre contrôle.

Ingrédients:
- une bougie rouge.
- De l'encens sang de dragon.

Invocation:
Allumez votre bougie et faites brûler votre encens. Tournez-vous vers le sud en prenant la bougie dans vos deux mains, élevez-la vers le ciel et dites:

J'INVOQUE LA PReSENCE D'ASMODEE, GARDIEN DU SUD ET DE L'ELEMENT DU FEU. Ô PUISSANT ASMODEE,GARDIEN DES FLAMMES DE L'ENFER AIDE-MOI À OBTENIR CE QUE JE DESIRE. MA DEMANDE EST CELLE DU PLUS FORT ET JE DESIRE CONTRÔLER ENCORE PLUS MON ENTOURAGE.(Lisez maintenant votre demande)JE T'IMPLORE DE M'ACCORDER MON SOUHAIT AFIN QUE JE PUISSE PARTAGER LES PLAISIRS DE LA DOMINATION À TRAVERS MES EFFORTS. JE M'APPLIQUE À DEVENIR DIGNE DE TOI.
QU'IL EN SOIT AINSI!

Faites brûler votre feuille de papier à la flamme de la bougie et ensuite répandez les cendres à l'extérieur.

ABADDON

Abaddon est le gardien de l'est et de l'élément de l'air. Il répond aux demandes qui visent à accroître l'égo, la vanité et la croyance en ses faccultés intellectuelles comme étant superieures à celles des autres.

Ingrédients:
- Une bougie violette
- De l'encens de lavande

Invocation:
Allumez la bougie et faites brûler l'encens.
Tournez-vous vers l'est, en prenant l'encens dans vos deux mains, élevez-le vers le ciel et dites:

J'INVOQUE LA PRESENCE D'ABADDON, GARDIEN DE L'EST ET DE L'ELEMENT DE L'AIR. Ô PUISSANT ABADDON AIDE-MOI À OBTENIR CE QUE JE DESIRE. MA DEMANDE EST À LA MESURE DE MON EGO, SÈME LA CONFUSION CHEZ L'ENNEMI AFIN QU'IL ME REçOIVE AVEC GRATITUDE. (Lisez maintenant votre demande) JE T'IMPLORE DE M'ACCORDER MON SOUHAIT AFIN QUE JE PUISSE PARTAGER MES SUCCÈS AVEC TOI.
QU'IL EN SOIT AINSI.

Faites brûler votre feuille de papier à la flamme de la bougie et ensuite répandez les cendres à l'extérieur en vous assurant qu'elles s'envolent, portées par le vent.


LUCIFER

Lucifer est le gardien de l'ouest et de l'élement de l'eau. Il répond aux demandes qui s'intéressent à la paresse et à la luxure, il aide également pour les rêves divinatoires et la voyance, mais ces visions sont faussées car elles ne tiennent compte que de ce qui peut vous servir.

Ingredients:
- Une bougie bleu foncé
- De l'encens de vanille
- Un bol d'eau

Invocation:
Allumez la bougie, faites brûler l'encens et déposez le bol d'eau en face de vous, tournez-vous vers l'ouest en prenant le bol d'eau dans vos deux mains, élevez-le vers le ciel et dites:

J'INVOQUE LA PRESENCE DE LUCIFER, GARDIEN DE L'OUEST ET DE L'ELEMENT DE L'EAU. Ô PUISSANT LUCIFER AIDE-MOI À OBTENIR CE QUE JE DESIRE. MA DEMANDE EST LIEE AU DESIR CHARNEL QUI ME CONSUME FAIS EN SORTE QUE JE PUISSE L'ASSOUVIR. (Lisez maintenant votre demande) JE T'IMPLORE DE M'ACCORDER MON SOUHAIT ET JE POURRAIS T'OFFRIR LES CRIS D'EXTASES DE MES VICTIMES CONSEQUANTES.
QU'IL EN SOIT AINSI!

Faites brûler votre feuille de papier à la flamme de la bougie et ensuite répandez les cendres à l'extérieur dans un cours d'eau ou à défaut vous pouvez les jeter dans la chasse d'eau.


--------------------
mage



administrateur
Haut de pagePages : 1  
 
 polate  le grimoire du forum.  invocation  invocation des élement par les démonsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum