polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir
 
 polate  le grimoire du forum.  rituel 

 Réalisation de trois souhaits en trois mois :

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
phoenixnoir
l\'un des genereaux de mage
genereaux de mage
phoenixnoir
26 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 00:58:03   Voir le profil de phoenixnoir (Offline)   Envoyer un message privé à phoenixnoir   

Réalisation de trois souhaits en trois mois :

Il faudra vous munir :

* D'une boite ordinaire que l'on peut décorer

* D'un bol d'eau

* D'un bol de sel

* D'une bougie

* De l'encens

* d'une table ronde, recouverte d'un linge blanc

Visualisez l'énergie entrer dans la boite, ouverte, sur la table. Allumez l'encens et dites :

J'INVOQUE L'EST, POUVOIR DE L'AIR

POUR CONSACRER CETTE BOITE QUI DEVIENT

MAINTENANT UN OUTIL MAGIQUE POUR M'ASSISTER

DANS MES TRANSFORMATIONS.

Faites entrer l'encens dans la boite, (pour le feu : passez la bougie au-dessous de la boite, pour l'eau : jeter des gouttelettes à l'intérieur et pour le sel : mettez une petite pincée). Allumez ensuite la chandelle qui correspond à votre souhait.

Écrivez vos souhaits sur trois morceaux de papier blanc ou sur du parchemin vierge. Les rouler sur eux-mêmes, de telle façon à faire trois rouleaux que vous fermerez avec un ruban rouge.

Mettez-le tout dans la boite. Si un de vos vœux se réalise avant les trois mois prévus, il faudra enlever le papier correspondant de la boite. Par contre, il faudra renouveler le rituel pour les deux autres restants.

Attention :

Ne pas demander plus de trois désirs à la fois et attendre que les trois souhaits soient réalisés avant d'entreprendre un nouveau rituel.


--------------------
un des genereaux de mage
Haut de pagePages : 1  
 
 polate  le grimoire du forum.  rituel  Réalisation de trois souhaits en trois mois :Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum