polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir
 
 polate  Forum de magie  aide 

 sentimental

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
texan59
apprentie
5 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:33:35   Voir le profil de texan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan59   

bonjour a tous et toutes je recherche quelqu un qui pourrais me faire revenir celle que j aime et l aider a partire d ou elle est car il as un emprise moral ( pas sorcier bien sur je pense pas qu il pratique) sur elle
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:01:12   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

aurait tu une demande plus précise svp.
C'est pour les recherches.


--------------------
mage



administrateur
borgias
le phenix nouveau symbole de ma nou
apprentie
borgias
8 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:00:19   Voir le profil de borgias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borgias   

texan59 a écrit :

bonjour a tous et toutes je recherche quelqu un qui pourrais me faire revenir celle que j aime et l aider a partire d ou elle est car il as un emprise moral ( pas sorcier bien sur je pense pas qu il pratique) sur elle
mefie toi de tous sorts sur les retour d'affection ou l'amour en general les consequences peuvent etre desastreuses. par ailleur je ne pense pas que quelqu'un de sensé accede a ta demande (pas sur ce forum ni sur un autre d'ailleur) si ce n'est un "professionnel"
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:20:22   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

pour ma part il est vrai que cette requête est assez dangereuse pour une part et il y a d'autre conséquence. J'ai mis certain rituel sur ce forum ma fois essaye de te débrouillé avec ca mais je refuse de me mêlé une telle chose.


--------------------
mage



administrateur
votrechipie
apprentie
17 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:45:21   Voir le profil de votrechipie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votrechipie   

faut bien savoir que l amour avec un grand A c est pas qulque chose qu on obtien grace a un envoutement, bien souvent les gens se trompent la dessu , moi aussi sur mon forum j ai deja du le dire

l amour avec un grand A c est bien plus que cela
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:29:33   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

oui et en passant tu la dit sur ton forum mais sais vrai faut pas forcer l'amour moi je pense que sa vient tout seul.il faut pas forcer les chose car sa atire des ennui chcroie
texan59
apprentie
5 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:56:48   Voir le profil de texan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan59   

bonjour et ok j ais bien compris merci de vos reponse bon week end
borgias
le phenix nouveau symbole de ma nou
apprentie
borgias
8 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:48:21   Voir le profil de borgias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borgias   

texan. bien que nous ne nous soyons jamais parlé en pv j'ai une idée de ton charactere.l'idée n'est pas que tu lache prise (et de toute facon vu ton dernier post il est clair que tu fera ce que tu voudra) c'est plutot que tu use de psychologie, de bon sens et de "je ne sais quoi qui fait la difference" si tu utilise la magie dans ce but je peut t'affirmer non seulement que tu cours a la catastrophe, mais surtout que tu la perdra definitivement. (magiquement l'un des effets pervers les plus notable en matiere de retour d'affection c'est de faire revenir la personne un temps (uniquement quand le demandeur est sincere!!!) et de provoquer une rupture beaucoups plus importante que la precedante avec aucun espoir de reconsiliation.(il y a d'autres embuches a qui sait lire entre les lignes)
Haut de pagePages : 1  
 
 polate  Forum de magie  aide  sentimentalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum