polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir
 
 polate  Forum de magie  aide 

 Je suis tjrs partant ...pour aider !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:13:05   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Moi je sui toujours partant
pour aidez les autres !
Qu'il soit sorcier ou pas
je men fiche !
Tous ce que je veut c'est
faire plaisir au autre !
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:59:56   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

ne t'inquiete pas will comme je l'est dit se forum a le meme but (bien sur plus sécurirsé et plus de choix) que ayperos donc tu peux toujours aidez.


--------------------
mage



administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:31:11   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

will pourais tu m'aider à trouver des sort à part sur le grimoire du forum(y'a pas grand chose qui me convient)(je veux devenir sorcier)
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:29:27   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

will tu veux aider quelqu'un allors me voila j'ai besoin de sortillège sauf s'eu sur le site(je l'ai et lu)please
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:44:44   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

c'est quoi qui ne te convient pas.


--------------------
mage



administrateur
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:13:11   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

euh...gé lue ce ke tu voulé faire ac lé formule !
et je pence ke ce né vraiment pa une bonne idée !
car la magie ne sert pa a épater une persone !
ce né pa comme ds "charmed" ! cé la réaliter cé pa une série la vie...donc voila !
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:14:07   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

et je trouve lé formule ds le grimoire bien !
un peu compliké mé pa tro...
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:10:00   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

pour an tous cas elle le sont compliquer et j'ai changé d'avis depuis lomgtemps(pas pour épaté une personne)plus vraiment
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:25:51   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Je te croit !
mais kel es ton but...?!
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:34:03   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

quelque est ton but a présent


--------------------
mage



administrateur
ticri
apprentie
9 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:01:36   Voir le profil de ticri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ticri   

ok et bien si tu px m'aider...et bien fait le!!!!!!...voila...existe-t-il une façon(ak la magie) de remonter dans le temps pour réparer toutes les erreurs du passé?

si tu vx me répondre par msn...(cri_1_cool@hotmail.com)
merci!!!!
ticri
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:25:08   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

il y a une une facon mais tu c'est il faut parfois s'attendre a des sacrifice énorme.


--------------------
mage



administrateur
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:49:55   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Moi je ne suis pas trop pour les remontées dans le temps
Car oui comme dit mage il faut faire des gros sacrifice !
Et sache que aussi en voulant changer un fait
De ton passer tu peut changer d'otre fait que tu ne voulé peut etre pas changer...!
Et désolé d'etre péssimiste mais pour moi ce qui est fait et fait... Et cé bien triste...!
ticri
apprentie
9 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:59:19   Voir le profil de ticri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ticri   

oui mais dans ce cas existe-t-il une formule pour réparer les erreurs du passé??? sans jouer avec le temps...
borgias
le phenix nouveau symbole de ma nou
apprentie
borgias
8 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:11:26   Voir le profil de borgias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borgias   

abracadabra et voila !!! desolé pour le moral mais ce ne son pas des formules qui vont aboutir a quelque chose mais plutot un ......formulaire. la tache n'est pas seulement compliquée mais impensable. (certains se vanteront d'influer le passé en sortie astral puisque le temps et l'espace n'existe pas, mais l'ennergie necessaire est 100 milliards de foies superieure a celle pour changer le present) reflechit bien si c'etait "humainement realisable" pourrions nous parler d'adolf hitler ?
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:26:05   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

moi la seul chose que je dit sur se sujet c'est que remonté le temps faut pas tellment y compté. surtout en plus que si tu voudrait te lansé dans un telle projets qui necessite énormément de chose il ne faut pas être un débutant. Pour ma part j'ai eu ccertian article sur se sujet mais c'était assez castatrophique.


--------------------
mage



administrateur
votrechipie
apprentie
17 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:28:46   Voir le profil de votrechipie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votrechipie   

bein oui regardez , un exemple tout bete d un film bien conu "les visiteurs" tout c est passer car il voulais reparer son erreur (oui la il a atteri au futur au lieu de passer mais tout acte a des consequences, ce st ce que j essaie de dire)
Haut de pagePages : 1  
 
 polate  Forum de magie  aide  Je suis tjrs partant ...pour aider !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum