polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir

polate  le grimoire du forum.  rituel 

Aquérire les forces des ténèbres

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 00:59:19   Voir le profil de mage (Offline)   Envoyer un message privé à mage   

Tous d'abord une mise en guarde se rituel fera passé vote ame complètement du coté du mal.

ingrédients :
trois bougies noires
un bâtonnet d'encens de sang-de-dragons
60 ml d'alcool blanc
un miroire
du sel
de l'encre noire

Rituel :
Allumez vos trois bougies et votre encens. Avec l'aiguille,piquez le bout de vos doigts et faites couler quelque gouttes de sang dans le verre d'alcool. Buvez le breuvage d'un coup. Prenez ensyuite quelques minutes pour méditer tout ee respirant pronfondément les éfluve de l'encens. Puis disposez votre miroir, à plat, devant vos bougies. Avec le sel , desinez le courtour extèrieure du miroire. Trempez ensuite votre doigt dans l'encre noire et inscrivez vore prénom, ou tout au moins vos initiales, sur le miroire tout en vous regardant fixement dans les yeux. Continuez de vous fixer intensement dans les yeux. Continuez de vous fixer intensément tout en prononçant l'incantation suivante :

Ecoutez-moi… entendez-moi et … venez à moi, forces des ténèbres
Je veux être possédé par le mal et ses pouvoirs,
Venez à mois démons célèbre,
C’est en vous que je veux croire.

Eteignez ensuuite les bougies et laissz votre autel dasn l'état où il est . Allez vous coucher pour la nuit le plus rapidement possibles Vous ne rangerez vos ingrédients et accesoires que le lendemain matin.

<<attention se rituel n'est pas pour les debutant>>

--------------------
mage

administrateur
Haut de pagePages : 1  

polate  le grimoire du forum.  rituel  Aquérire les forces des ténèbresNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum