polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir
 
 polate  les nouveautés du forum.  les nouvelles. 

 bonjours a toute et a tous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:53:35   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

Comme vous l'avez tous vue ces temps ci j'ai quelques petits problèmes pour venir tout les jours.
Mais ne vous inquiétez pas il y a d'autre administrateur qui me relay.
mais hélas si j'ecrit se messag c'est pour demandé a tous de faire de la pub pour le forum si vous voulez que le forum soyent vivant il faut amenez plus de monde donc si vous voulez tchatchez avec d'autre ca ne tien qu'a vous.
donc faite de la pub et le forum polate deviendra un endroit très réputé.
en attendant des réponse ou des actes je vous souhaite une agréable journée.

mage


--------------------
mage



administrateur
votrechipie
apprentie
17 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:30:29   Voir le profil de votrechipie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votrechipie   

je t en ai fait , j ai donner l adresse a des amies, et j ai mis 2,3 articles de chez toi sur mon forum j ai donc mis la source et les liens ;-)

je sais aps si tu as vu masi je t'avais envoyer 2 mp
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:35:38   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

a trsè bien je t'en remercie.


--------------------
mage



administrateur
votrechipie
apprentie
17 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 05:14:55   Voir le profil de votrechipie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votrechipie   

c est normal, on se connais depuis un bout de temp maintenant et je sais que tu es réglo
Haut de pagePages : 1  
 
 polate  les nouveautés du forum.  les nouvelles.  bonjours a toute et a tous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum