mage | empereur |  | 142 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 01:12:44
| Ingrédients: - Une bougie noire - De l'encens d'oliban - Une corde noire d'une quinzaine de centimètres Rituel: Par une nuit de lune decroissante, à la lueur de la bougie noire, et après avoir allumé l'encens, prenez la corde noire dans votre main gauche et nommez la du nom de la personne que vous souhaitez voir "paralysée" par la peur. En tenant fermement la corde entre vos mains concentrez-vous sur cete personne et lorsque vous vous sentez imprégné de son image, dites: Voila qui est ma victime Voila quelle est ma victime. Elle n'est plus que simple corde Que je noue et paralyse Lui apportant la peur. Lié,lié,lié. Tu est lié par la loi de trois [faites trois noeuds dans la corde] Comme je fais ces noeuds Tu es paralysé de peur. Seulement en dénouant cette corde Tu pourras etre libéré. Amen. Eteignez la bougie et rendez vous dans un terrain désert; rallumez vorte bougie et enterrez la corde, en ayant toutefois pris le soin de la mettre dans un sac de type "ziplock" (si vous souhaitez eventuellement la récupérer et libérer vorte ennemi). Laisser la bougie bruler et quitter l'endroit sans vous retourner ATTTENTION: la magie noire entraine un retour fois 3 proteger vous bien avant de faire un rituel (voir protection contre le retour fois trois)
-------------------- mage administrateur |
|