|
phoenixnoir | l\'un des genereaux de mage | genereaux de mage |  | 26 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 00:23:03
| (Si vous craignez qu'on vous ait jeté un sort ou si la malchance s'acharne sur vous.) Accessoires: - 13 aiguilles de pin ramassées par vous en forêt Mâcher les 13 aiguilles de pin , puis crachez les sur le sol en répétant trois fois: « Que ce sort mauvais soit banni. Que ce sortilège soit fini. Que ce malin pouvoir, S'en retourne à sa source noire. »
-------------------- un des genereaux de mage |
|
will | Sorcier | les elites de mage |  | 45 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 21:01:07
| pas mal ton sortilège mais ...est il vraiment néssésaire de macher lé aiguille de pins ?! Sinon sa fait quoi si on ne le fait pas ?! Sinon moi j'ai un autre sortilège de "Contre sort"pour ceux qu'il veule ! et moi ya pas besoin de maché des aiguilles de pins ! LoL...! |
|
phoenixnoir | l\'un des genereaux de mage | genereaux de mage |  | 26 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 12:48:26
| envoi le se serai simpas comme sa sa en fera un autre et au passage pour les aiguille de pin si tu les mache pas ton sort ne marche pas a oui aussi quand tu postera ton sort pense a le poster dans un nouveau sujet merci
-------------------- un des genereaux de mage |
|
|