|
will | Sorcier | les elites de mage |  | 45 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 21:38:13
| Moi mon histoire sa c'est passer le 16 mars...ya pas tres longtemps ! j'était en cours d'histoire... je ne suivais pas le cours... Alors je me suis mis a dessiner nimporte quoi sur ma feuille ! et puis au fur et a mesure y eut une sorte de triangle sans le 3 eme coté !.... Jusqu'a la rien de space...Dans le cours ya une meuf qui crie a sa copine "ah ta une sorte de triangle sans le 3 eme coté" Je me sui retourné pour voir et c'était vraiment vrai ! Je me sui dit "beh mince alors..." Et ensuite pendant le reste du cours la fille avait toujours le dessin sur le frond je me suis mis a pencer dans ma tete "rigole maintenent" Et la fille c'est mise a rire... Expliqué moi... |
|
mage | empereur |  | 142 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 23:40:18
| une sotre de manipulation de l'esprit se don est très agréable.
-------------------- mage administrateur |
|
will | Sorcier | les elites de mage |  | 45 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 21:03:18
| Euh oui sa peut etre agréable ...mais je n'aime pas trop sa ! car imaginais que jarrive a "controler"une personne meme sans la voir directement, meme une personne que je ne connais pas du tout ...! Car je peut pencer a une chose a une chose tres forte ds ma tete et la personne a qui je transmet les onde de controle mental (bizzard comme terme...lol)le fait sans que je le veule...! exemple : si un jours je suis déprimer de la vie et que j'ai soudain envie de me sucider et que tellment je le pence, sa arrive pour une autre personne car pendant quelque seconde j'auré prie possétion de son esprit... |
|
Angel | Angel+Buffy | sorcier(e) | 58 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 03:06:58
| ce serais dommage |
|
|