mage | empereur |  | 142 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 01:03:51
| Ingredients : -Parchemin vierge Il faut remarquer, du premier quartier jusqu'au décours de la lune, une étoile très brillante entre onze heures et minuit. Avant de commencer l'évocation vous prenez du parchemin vierge, sur lequel vous dessinez la figure suivante: (je n'ai pas réussi à mettre l'image, pour ceux qui sont intéréssés par le rituel, contactez moi par message perso et je vous enverrez l'image) A l'intérieur des deux cercles, à l'endroit marqué NN, vous écrivez votre nom et celui de celle que vous voudrez faire venir.De l'autre côté du parchemin, vous écrirez ces mots: Machidael Barefchas; puis vous mettez le parchemin par terre, les noms contre le sol, le pied droit dessus et le genou gauche à terre. Tenant dans la main droite une chandelle de cire blanche qui puisse durer une heure, vous regarderez l'étoile très brillante, et direz la formule suivante. Conjuration Je vous salue, et conjure, ô belle lune et belle étoile, ainsi que la brillante lumière que je tiens a la main, par l'air qui est en moi, et par la terre que je touche. Je vous conjure, par tous les noms des Esprits princes qui président en vous, par le nom ineffable On, qui a tout créé, par toi bel Ange Gabriel avec le prince Mercure, Michael et Melchidael. Je vous conjure de rechef par toutes les appellations de Dieu: que vous envoyiez obséder, tourmenter, travailler le corps, l'esprit, l'âme et les cinq sens de N. dont le nom est écrit sur le parchemin afin qu'elle vienne vers moi et accomplisse ma volonté, qu'elle n'ait d'amitié pour personne au monde, en particulier pour N. tant qu'elle sera indifférente envers moi. Qu'elle ne puisse durer. Qu'elle soit obsédée, qu'elle souffre et soit tourmentée. Allez, donc, promptement Melchidael, Bareschas, Zazel, Tiriel, Malcha et tous ceux qui sont sous vos ordres. Je vous conjure, par le grand Dieu vivant, de l'envoyer promptement pour accomplir ma volonté. Moi N. je promets de vous satisfaire. Après avoir prononcé trois fois cette conjuration, mettez la bougie sur le parchemin et la laissez se consumer. Le lendemain, prenez ledit parchemin et le mettez dans votre soulier gauche. Vous l'y laissez jusqu'à ce que la personne pour laquelle vous avez fait l'opération soit venue vous trouver. Il faut, dans la conjuration, spécifier le jour que vous souhaitez qu'elle vienne et elle n'y manquera pas. Et voilà, rien de plus simple. ce rituel date de 1760 et marche.
-------------------- mage administrateur |
|