polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir
 
 polate  les nouveautés du forum.  les nouvelles. 

 Ouverture forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phoenixnoir
l\'un des genereaux de mage
genereaux de mage
phoenixnoir
26 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:04:34   Voir le profil de phoenixnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenixnoir   

voila j'annonce officiellement l'ouverture du forum


--------------------
un des genereaux de mage
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:05:37   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Franchement il est vraiment bien fait votre forum !
Il devrait avoir bocoup plus de personne dans ce forum et qu'il soit plus connue !
Je vais tous faire pour quil soit plus connue !
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:58:35   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

je t'en remerci enormement will azant pour ton aide comme je l'avais dit des personne auront un statue plus haut je vait dire les nom.
Les personne sont:

-borgias
-will azant
-daenin.
et si j'en oublie car je ne me rappelle pas de tous je les remetterai a la liste.


--------------------
mage



administrateur
phoenixnoir
l\'un des genereaux de mage
genereaux de mage
phoenixnoir
26 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:34:18   Voir le profil de phoenixnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenixnoir   

voila pour les personne qui auron un statue plus haut j'ai fai un nouveau lvl de menbre specialement pour heux et en plus il seron moderateur comme sa si il trouve certain message idiot il pourront les virer

voila c'est finit travailer bien


--------------------
un des genereaux de mage
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:07:44   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

moi je le trouve super ce forum sauf qu'il manque de sort pour lé débutant
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:04:47   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Je vous remercie

De mavoir augmenetr mon statue !
Mé borgias et Daenin je ne lé voie pa sur le forum...
Pk ?
Haut de pagePages : 1  
 
 polate  les nouveautés du forum.  les nouvelles.  Ouverture forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum