mage | empereur |  | 142 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 01:02:03
| Je ne peux pas donné vraiment de niveau, il faut juste que le magicien soit capable de repousser le Néant une fois son rituel terminé. Depuis longtemps, il est dit que toutes les energies perdues viennent au Néant...C'est un TOUT constitué des âmes déchus, des rituels ratés et d'autres énergies incontrolables. Il peut être utilisé dans toutes les magies, excepté la magie Blanche. Toutefois, je vous conseille de l'invoquer pour des rituels difficiles ou des rituels de groupe. Grâce au Néant, vous pourrez puisser dans son énergie pour en tirer des avantages mais toute chose à un prix : Le Néant peut se libérer si le lanceur n'est pas capable de le retenir, il peut aussi alterer le rituel lancé, changeant ainsi un rituel qui aurait dû attirer une personne vers vous, en un rituel qui aurait comme effet que cette personne vous aime, à un tel point qui pourrait tout faire pour vous...C'est pour cela que les voeux et les rituels doivent être lancés avec partirmanie... Rituel : Avant le rituel, tracez un cercle de protection avec du sel et mettez vous au centre. Sur un parchemin vierge, vous devrez marqué cette incantation qui suit et vous l'utiliserez à chaque fois.Il devra y avoir votre sceau de sorcier ( si vous en avez un) et votre nom magique. Il sera écrit dessus cette formule, que vous lirez à voix haute avant le rituel : " Dans le noir des abysses tu sommeilles ,Néant Et chaque jour tu grandis et t'accrois Comme un être inconnu, toujours plus puissant Qui connait tout les secrets, Démon entend moi ! Traverse le temps qui nous sépare Je te libère, créature d'un espace différent Viens et brise le mur de ton miroir Toi qui est le passé, l'avenir et le présent Viens vers celui qui te nomme Tu dois repondre à mon appel Tu es la flamme qui anime les hommes Et la lame qui les tue en sommeil..." Vous pouvez ensuite commencer le rituel...Une fois celui-ci terminée, n'oubliez pas de renfermer cette puissance : " Toi qui m'a servi et ouvert le passage Disparait de ce monde, obeit à mon chant Retourne vers ton espace, ton monde et ton âge Car je connais ton nom....Néant !!! " Si vous ne refermez pas cette énergie, elle causera des incidents dans les alentours du lieu où s'est déroulé le rituel et risque même de neutraliser votre emprise sur lui, comme je l'ai dit un peu plus haut. Attention, après chaque rituel, vous devrez rouler le parchemin et le mettre dans un tube en métal sur lequel il y aura écrit : " Néant "
-------------------- mage administrateur |
|