mage | empereur |  | 142 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 01:04:25
| Igrédients et accessoires : Une bougie rouge De la cire rouge Un objet appartenant à la personne désirée De l'encens de rose RITUEL : Fabriquez une image de cire rouge,en prenant soin de bien représenter les caractéristique du corps humain et en y incorporant un objet ayant appartenu à la personne que vous aimez.Inscrivez ensuite,sur la poitrine,le nom de cette personne à l'aide d'une aiguille,puis,au dos,tracez un cercle avec un pentagramme à l'intérieur.Prenez la poupée dans vos mains,approchez la de votre bouche et soufflez trois fois dessus en prononçant le nom de la personne qu'elle représente.Visualiser alors votre but atteind,tout en disant: La passion monte en toi,elle monte en moi ! Que ton coeur brule pour moi ! Que (le nom de la personne) soit soumis à moi ! Prenez ensuite l'aiguille,chauffer la pointe dans la flamme de la bougie et inserrez-la délicatement dans le coeur de la poupée.En faisant ce geste,imaginez que la personne visée en reçoive la décharge.Quand vous irez au lit,emmenez la poupée avec vous ,déposer-la sur votre oreiller et dormez avec elle.Au matin,rincez-la sous l'eau et dites: Devant toi,(nom de la personne),ton coeur brule pour moi , (nom de la personne),des pensées que pour moi ! A ta droite,(nom de la personne),mon amour tu perçois! A ta gauche,(nom de la personne),tu n'aime que moi ! Faites alors sécher votre poupée au soleil.Chaque fois que vous voudrez stimuler la passion en votre amour,prenez la poupée dans vos mains et faites-lui savoir votre désir intense .
-------------------- mage administrateur |
|