phoenixnoir | l\'un des genereaux de mage | genereaux de mage |  | 26 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 23:05:32
| INGRÉDIENTS: Un pentacle; Une bougie rose; Une chandelle rouge très large. SPÉCIFICATIONS: Il est préférable de faire ce rituel le soir. Ce rituel en est un que j'ai pris dans le film "Magie noire". J'ai eu des commentaires dans mon livre d'or à ce sujet, et je veux préciser qu'il n'y a rien de mal en ce rituel, et que par conséquent ce n'est pas de la magie noire. Si vous n'êtes pas confiant en ce rituel, ne le faite pas simplement. LE RITUEL: Allumez la chandelle et l'encens. Concentrez vous sur les deux personnes auxquelles le sortilège est adressé ainsi que sur leur amour et dites: " Éléments de la terre, daignez reconnaître l'amour se trouvant entre (nommez les deux amoureux) pour que celui-ci soit de plus en plus fort et rendez ces deux personnes heureuses. Ainsi soit fait. " Pour terminer, brûlez les herbes et l'huile en disant: " Je rends grâce d'être exaucé MAINTENANT. " << se rituel vient d'un site que j'ai fouiller sur le net >>
-------------------- un des genereaux de mage |
|