|
ticri | apprentie | 9 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 18:08:52
| [#0000ff][g]et bien voilà...d fois...le soir je rêves a des choses par rappord...et le lendemain je men rapple pu et la jarrive a lécole et joublie tout...ou part fois...g limpression davoir d ja vue certiane choses...c bizare... |
|
will | Sorcier | les elites de mage |  | 45 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 20:55:51
| Lorsqu'on croit voir un évènement qui c'est déja produite ! c'est pas toujours une explication magie ou surnaturel... J'approfondie : Dans la journée notre cerveau s'arrete pendant 5 seconde et reprend juste apres ! C'est pourqoi parfois on croit voir un évènement qu'on na déja vue... Mais sa ce peut aussi que ce soit un reve prémonitoire...! Ou une petite vision ! |
|
| Posté le 24-03-2006 à 23:42:57
| ouais mais comment on peut faire la différence entere une vision et un rêve prémonitoire...c vrai koi...je rêve ke mo couler un exam...jle coule!!! pis la je rêve a nimporte ki...kunkun ke je connais même po...et jle voit traverser la rue le lendemain matin...ou bien...je rêve a kelkun de mort et parfois...dans la semaine ki suit...cette personne meurt... c'est normal ça...moi je crois pas...mais bon...je c po si c d visions ds mes rêves...donc des rêves prémonitoirs...ou si je suis folle...mais en tout cas c'est vrm troublant!!!
-------------------- ticri chérie!!! |
|
| Posté le 26-03-2006 à 21:40:49
| Dit toi ke té pa folle ! Beh une vision c'est une sorte de flach qui vien a toute vitesse...on ne c'est pas ce qui nous arrive ! et tout de suite la vison ce réalise Et une prémonition ,c'est ausi un flach mais pour un évènement qui va arriver mais pas tt de suite...Enfin tu voie ?! |
|
| Posté le 28-03-2006 à 23:01:31
| ouais...mais je crois ke sa peut expliké mé comportement parfois étrange...rêver qu'une personne ke tu connais po va mourir...c po dangereux sa...ché po la mais c vrm annormal...non? |
|
| Posté le 29-03-2006 à 15:43:03
| oui ...mais sa ce trouve tu es pas comme les autre... enfin sa ce trouve tu a un dons particulier sa métonneré pa ! |
|
mage | empereur |  | 142 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 17:14:43
| exactement will a raison. Approfondi et tu aura les réponses a toute tes questions.
-------------------- mage administrateur |
|
Angel | Angel+Buffy | sorcier(e) | 58 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 02:50:57
| bon moi aussi ca arrive en quelque sorte |
|
| Posté le 30-03-2006 à 23:25:59
| aujourd'hui ok...ce matin j'avais mon cellulaire ds lé mains pis je me suis dit...mo baisser la sonnerie juste o cas ou kelkun appelerais (mais sa arrive jamais paske personne konnais mon tel) mais bon... la g tais en math et je pensait a ma grand-mère...juste comme ça...et la g entendu mon cel vibré...c bizarre non? et en plus...ken je regarde c ki ki ma appeler...MA GRAND-MÈRE de plus, la nuit dernière, g rêver ke je lui parlait o teléphone...coincidence ou vision ou prémonition...en tout cas c très bizarre... ticri |
|
| Posté le 31-03-2006 à 19:45:04
| ouais dans c k moi non plus je sais vraiment pas d fois je rêve de quelque chose puis en me réveillan je ne men souvien plus puis dans la même journé la chose en question arrive é je me dis :Ilme semble avoir déja vu sa quq par. estce que ca tarrive Ticri? |
|
| Posté le 02-04-2006 à 23:25:24
| si on veut mes d fois c juste g un flash ds un rêve pis la sa se repasse en vrai...oou ben jpense a kek chose ds journée...pis la mo avoir d nouvelle de cette chose la...(comme ak ma grand-mère) |
|
| Posté le 03-04-2006 à 00:29:08
| ce cont des rêve prémonitoire tout ca
|
| Posté le 06-04-2006 à 22:24:10
| oui c sa d rêve prémonitoire (je crois) |
|
| Posté le 08-04-2006 à 01:20:05
| tu ne croit pas moi je te dit c'est sur sent est.
|
| Posté le 11-04-2006 à 02:33:50
| ouais...surment...mais comment c'est possible de seulement pensé a kelke chose(ex. ma grand-mère) et que la il y a une manifestation de cette chose (ex.elle m'appelle) je c ma mais je trouve sa étrange |
|
| Posté le 11-04-2006 à 21:21:48
| ce sont des flach dont de prévoyance.
|
| Posté le 13-04-2006 à 02:32:19
| ok pis si a meton ojourdhui chu aller o cartier chinois pis la on étais ds le bus...pis la g juste regarder une personne (estais de dos) pis la deux sec après...est vnu saceoir ak moi...c tu normal ça ou c du contrôle mental? |
|
| Posté le 14-04-2006 à 01:11:06
| moi c plus en rêve mais d fois éveiller |
|
| Posté le 30-04-2006 à 19:55:18
| ca pourrais etre aussi du controle mentale mais je te conseille de continué en rentré de plus en plus dans ton don et de continué a nous amené des détails et la je pourrai te faire une conclusion.
|
| Posté le 01-05-2006 à 18:11:26
| ok je vais continuer a écrir les détails |
|
|