polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir

polate  le grimoire du forum.  rituel 

Rituel contre le TCR ou Triple Choc de Retour

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:18:45   Voir le profil de mage (Offline)   Envoyer un message privé à mage   

Attention ce rituel ne vient pas de moi

Alors comme vous le savez tous les magiciens noirs doivent subir le triple choc de retour mais au cour du rituel je l'appellerai TCR (c'est plus pratique).
Pour cela il faudra faire un rituel de votre choix. Cela n'a aucune importance. L'eau bénite que vous créez avant pour votre protection sera gardée ( cf le rituel pour rendre l'eau bénite, catégorie magie noire ). donc vous suivrez la demarche de l'eau bénite qui assurera votre protection. A la fin du rituel noir, vous mettrez cette eau benite dans un verre durant 7 jours est là, en fesant attention de ne pas toucher l'eau contenant toute la souffrance qui doit vous être remise (mettre des gants pour plus de securite!! votre vie peut en dependre par rapport au rituel fait!!). Au bout des 7 journées vous mettrez l'eau dans un flacon que vous garderez a des fins mechantes et quand vous aurez besoin de vous venger d'une personne, vous mettrez l'eau du flacon sur la personne et elle subira votre TCR a votre place!

moi ça a deja marché une bonne pair de fois mais prenez garde, l'eau ne doit pa vous toucher!!

--------------------
mage

administrateur
Haut de pagePages : 1  

polate  le grimoire du forum.  rituel  Rituel contre le TCR ou Triple Choc de RetourNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum