polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir

polate  le grimoire du forum.  rituel 

Union Bestial

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:09:27   Voir le profil de mage (Offline)   Envoyer un message privé à mage   

Pour certain cette magie serait Classée Blanche mais moi , je la mets noir vous verrez pourquoi. Cette magie consiste a donné une forece protective a un objet contre les forces du mal ( esprits maléfiques et autres non corporel)

Ingrédients :
- Main Propre
- un médaillon en argent(et/ou bague , collier , autre bijou en argent)
- Lame Stérilisée

Rituel :
1-Cette magie demande une grande concentration. Apres plusieurs minutes de méditation (dès que vous le sentez).

2-Prenez la lame stérilisé et avec celle-ci fait une entaille qui part du bas de lindex et qui se rend au haut du poignet de facon que l'entaille fasse une diagonale.

3-Prenez le médaillon ou l'objet qui le remplace et placez le dans le creux de votre main et fait en sorte qu'il soit imprégné de votre sang au complet ( s'il a une chaine la chaine aussi)
En tennant l objet récitez :

Que part mon sang , protection sois accordé au porteur de cet/te (nom de l'objet)
Que part mon sang , la lune veille sur le porteur de cet/te (nom de l'objet)

4- Donnez l'objet au porteur et laissez la trace de votre main a plat (au complet)sur le porteur en disant :

Que part mon sang , protection sois accordé au porteur de la mais de sang
Que part mon sang , la lune veille sur le porteur de cette main de sang

Ce rituel est terminé apres cette dernier phase. L'efficacité de se rituel dure le temps que la lune est au dessu de nos tête.

*** Cette magie s'adresse au nécromant. Car vous devez avoir les qualités requise d'un nécromane pour avoir l'efficacité a son maximum ***

<< se rituel n'est pas pour les debutants, se rituel peu causer enormement de dommage>>

--------------------
mage

administrateur
Haut de pagePages : 1  

polate  le grimoire du forum.  rituel  Union BestialNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum