polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir
 
 polate  archive  histoires vécues 

 Fait vécue bizzare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:23:51   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

MOI,je fais des rêves vraiment bizzare comme des rêve de vie antérieure certaine fois jen fait éveiller .Qu'est ce que ça peut signifier?C vraimment très bizzare
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:38:44   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

décrit voir t'es rêve ton sujet a l'air palpitant.

Message édité le 28-03-2006 à 12:19:36 par mage


--------------------
mage



administrateur
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:57:06   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

oui approfondie !

j'aime bien c'est fait la !
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 01:44:36   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

c vraiment bazzar
bon tout a commensser par un rêve que je croyais tout a fait un cauchemard j'était dans une près de chez moi et il y avait une bibite . j'était avec d'autre personne quand je l'ai tué avec une épée pas commune.(j'ai pas le temp dans dire plus penser a ca et réponder)
phoenixnoir
l\'un des genereaux de mage
genereaux de mage
phoenixnoir
26 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:49:58   Voir le profil de phoenixnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenixnoir   

c ki la bibite et presise mieux ton reve svp car c'est difficile de dechiffrer

Message édité le 26-03-2006 à 22:51:23 par mage


--------------------
un des genereaux de mage
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:20:27   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

oui sans indiscrétion c'est quoi une bibitte.


--------------------
mage



administrateur
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:09:31   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

euh idem et tété ou ? ki été pres de ché toi ?
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 02:49:36   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

dison un un espce de monstre
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 02:58:26   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

en fais j'était avec des personnes dont leur visage était flou mais je me batait drolement bien et j'utillisais la
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:36:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(suite du dernier)magie pour me déffendre.la bibite ressemblais a royal pain dans ski higt l'école des super héro(entout cas la silouette lui ressemblait)(je ne sais pas trop quoi pensée)
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 00:26:15   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

oui mais il n'y aurai pas quelque chose qui t'aurai le plus marqué?


--------------------
mage



administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 01:36:21   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

que je nétait pas seul sest bizard et en plus on aurais dit que mon reve etait censuré je ne voillait pas les visages
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:04:59   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

mais entre temps en a tu déja fait d'autre.
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:20:06   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   



Je n'arrive plus a te suivre !
Tu ne te perdré pas un peu dans t'es explication ?!
Désoler mais je narrive pas a accroché !
Le début été bien mais la...


Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:25:44   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

oui j'en ai fait quelque s autre(a peut près 5)
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 01:20:48   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

et ben je suis tout a ton attention décrit nous tes 5 rêves.


--------------------
mage



administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:17:14   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Premier rêve:j’était a un endroit couvert de neige (sauf par endroit).Mon meilleur ami était avec moi et la on se battait contre le même monstre(que je décrirais maintenant plus comme un démon)il nous repoussais chacun notre tour(un journé de pose avant le reste du rêve )puis on a décider de prendre la fuite, on courrais mais il commençais a nous rattraper et plus rien pendant un semaine.

Deuxième rêve :
J’était a un camp de vacanse et puis le même démon m’a attaquer pour la troisième fois.
Les visage était encore très flou mais je pouvais distinguer une fille rousse plus rouge et les yeux blue qui tire vers le gris(la seule personne que je distinguet ).Je pouvais aussi voir qu j’avais la même épée qu’a coté de chez moi.
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:05:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Rêve éveiller1 :une amie a moi a lancer un sort assez puissant pour tuer le démon du premier et deuxième rêve. Ce qui l’a tuer.

Rêve éveiller2 :La même amie que dans le rêve éveiller1 c fait dévorer par je ne sais trop quoi.

Rêve éveiller3 :Dans celui-ci je voyais quelque chose de noir et très rapide se déplacer dans le brouillard et m’attaquer avec une dague.

Les rêves éveiller comme vous avez du le remarquer ,sont beaucoup moins long.
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:50:49   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

à l'école on dois faire de l'écriture l'ibre et j'ai dison imaginer un vampire (avec les détails)puis aujourd'hui mon meilleur ami m'a dit qu'il avait vu la même vampire un soir il ma aussi dit les même détails que dans mon histoire. (je ne lui ai jamais dit mon histoire et il n'est pas dans ma classe)
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:07:47   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

répond moi merde svp
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:58:20   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

dsl pour la réponse tardive mais je n'etait pas disponible. Mais est ce que tu as deja parlé a ton amie de magie ou de quoi que ce soit d'autre.


--------------------
mage



administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:07:28   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

oui souvent
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:18:37   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

avez vous deja fait de la magie ensemble.


--------------------
mage



administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:33:14   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

non. le seul sort que j'ai raté car j'ai oublié de dire quelque chose(s'était un sort mineur)et j'était seul

Mais je connais cet ami depuis la marternelle et on a toujour été d'exelent ami(je lui ai raconter tout mes rêve)il a a déja vu quelqun faire usage de magie (pas moi)
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:33:21   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Il y a aussi un autre jour on fesais un concour de multiple dans la classe la la prof ma demander de me lever car cétait a mon tour(je pensais fort a 8 fois 8) quand elle a dit le multiple cétait 8 fois 8.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 polate  archive  histoires vécues  Fait vécue bizzareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum