polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir
 
 polate  archive  histoires vécues 

 Fait vécue bizzare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:43:28   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

écoute moi je te conseille que tu enrole ton ami avec toi comme ca vous pourré continué le chemin ensemble apparament tu est un mentaliste avec des pouvoir instable attendu que tu ne c'est pas les controlés.
et vu les rêve que tu fait si ton ami est dedans il se peut quil y est quelque chose entre vous donc je te conseille de mettre ton ami sous ton aile.


--------------------
mage



administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:32:02   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ok de toute facon on est est moi lui et c frère tous des croyant en magi nos autre ami ni croie po on leur parle de sa et il nous prenne pour des fou mon ami lui est aubliger de mentir
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 23:25:26   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

ecoute la seul chose que je peux de dire la dessus c'est de faire a ta guise.


--------------------
mage



administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:29:30   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ok mais je sais po trop comment les déveloper
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:42:24   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

écoute une fois que tu aura bien monté ton groupe sur de bonne base tu me le dit.


--------------------
mage



administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:27:46   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ok c d'acord
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:33:45   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

voila mon groupe est fais la fille nous a quitter mais les frêre de mon ami se son joint a nous je ne crois pas pouvoir trouver dautre perssonne et nous smmes bien unie c comme si on était tous des frêre
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:49:36   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

dsl pour la rep tardive. alors dit moi déja avez vous deja fait des rituel ensemble ou du spiritisme ou autre


--------------------
mage



administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:03:35   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

non,je n'ai moi même pas fait de rituel(lol)
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:38:14   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

essayer d'en faire au moin un avancer de faire quoi que se soit d'autre


--------------------
mage



administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:51:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ok,un autre de mes ami viens de se joindre a nous!
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:25:06   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

Ca c'est bien pour ton groupe mais a présent il faut vous inicier dans la pratique.


--------------------
mage



administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:29:19   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

comment????
je ne sais vraiment pas
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:58:05   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

bon sang. mais y'a un grimoire sur ce forum sert toi en! tu as toute les réponse sous le nez tu as crée un groupe a présent tu doit les faire bouger


--------------------
mage



administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 01:12:09   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

mais le problème sais que j'ai besoin d'aucun sort à part un sort pour oublier mon ex?
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:51:12   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

ben regarde il y en a je crois dan sle forum.


--------------------
mage



administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 02:30:19   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

je veut dire pour oublier mon ex
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 14:51:48   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

tu n'a qu'a tout simplement tuer ton ex grace a un ou deux sort du forum tu peu facilement y arriver


--------------------
mage



administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 01:57:42   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

euuuuuuh se serais pas bon du tout ,en fait n'aurais tu pas un bon rituel de prospériter et un pour retourner le mal que l'on vous fais(non magiquement bien entendu!)?
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:51:56   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

écoute a vrai dire je vasi chercher dans mes grimoires et je recopirais ces rituel sur le forum attend quelque jours et je les metterais.
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:40:54   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

dacord,merci!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 polate  archive  histoires vécues  Fait vécue bizzareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum