polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir

polate  Forum de magie  magie 

J'ai besoin d'aide

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:13:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Pouriez-vous m'aider ,j'aimerais avoir des sort pour lé débutant(n'importe les quel)
phoenixnoir
l\'un des genereaux de mage
genereaux de mage
phoenixnoir
26 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 23:02:49   Voir le profil de phoenixnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenixnoir   

va voir dans le grimoir du forum il y en a deja 3 pour les debutant (sortilege de base)

--------------------
un des genereaux de mage
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:18:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

J'aimerais en avoir d'autre s.v.p sinon ihihih
phoenixnoir
genereaux de mage
phoenixnoir
26 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 09:24:36   Voir le profil de phoenixnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenixnoir   

ta verifier tous les rituel que mage a poster

--------------------
un des genereaux de mage
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:21:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ok
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:21:54   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

oui je l'est ai vérifier et j'aimerais en avoir + .please.s.v.p
phoenixnoir
genereaux de mage
phoenixnoir
26 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 00:41:30   Voir le profil de phoenixnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenixnoir   

att un peu que tout le monde est deja feuilltez se que mage a mi et precise le tipe de rituel car les rituel pour les debutant yan a beaucoup

--------------------
un des genereaux de mage
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 00:53:18   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Sorte de sort:amour,vengence,exauce des souhaitet choses dans ce genre.
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:12:00   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Please rééééééépponnnder c'est urgent (je veux imprésionner une fille).Merci d'avence
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:59:14   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

bonjours...

alors comme sa tu voudré
des formule pour épaté une fille...
Mon petit je vé te dire ke sa ne marche pa cmme sa !
Alors si tu tobstine ds cette voie cé foutu !
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:48:08   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Je sais de toute façon c pour autre chose (entre moi et mon ami)
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:23:08   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Pour quoi ?
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:54:33   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

dison que l'on ne le fait pas pour nous.
Ont veut aussi travailler dans la démonologie
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:57:10   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Dépaicher vous de répondre a Angel
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:28:20   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

dsl de la réponse tardive si tu expliquerai vraiment se que tu voulais je pourrais t'aidé

--------------------
mage

administrateur
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:41:32   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Voila !
c'est ce que je narrete pas de lui répéter !
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 01:39:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bon je voudrais sort pour débutant qui prenne des ingrédien facile a trouver
phoenixnoir
genereaux de mage
phoenixnoir
26 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:57:08   Voir le profil de phoenixnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenixnoir   

angel tu ne trouvera pas des ingredient si facilement tu doit passer par la pour fair de la sorcellerie moi aussi j'ai du mal a trouver des ingredient et alors c'est tout

--------------------
un des genereaux de mage
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 02:55:58   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ALORS L'UN DES PLUS FACILE A FAIRE QUE TU CONNAICE
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:13:50   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

Cette formule est a dire une fois le matin, une fois l'après midi et une fois le soir (dans la même journée:

"Cette nuit dans mes rêves je verrai des images de mes anciennes vies, mes anciens visages me seront dévoilés et je m'en souviendrai."

Essaye déja ca on verra après.

--------------------
mage

administrateur
will
Sorcier
les elites de mage
will
45 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:04:22   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Pour quoi tjrs la faciliter ?!
Il faut chercher meme si c'est fifficile on n'est tous passer par la !
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:08:24   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

oui mais pafois un petit coup de pouce ne fait pas de mal.

--------------------
mage

administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 02:52:30   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

merci les gars(je ne crois pas qu'il y est grand fille ici)
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:31:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Si ca ne vous dérenge pas j'aimerais un autre sort dans le même tipe
merci d'avance
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 00:01:44   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

écoute je verrrais se qie j'ai mais dans tout les cas y faudra investir.

--------------------
mage

administrateur
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

polate  Forum de magie  magie  J'ai besoin d'aideNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum