polate
Administrateurs : mage, phoenixnoir

polate  Forum de magie  magie 

J'ai besoin d'aide

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 01:34:21   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ouais ,mais svp quand meme simple je veux pas quq chose de trop dur que je ne pourrez pas faire
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:06:36   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

ahcète uen bougie blanche et de l'encens de jasmin et arès je te donnerai un truc a faire ca te va (t"inquiete sa se trouve dans les super marché les deux ingrédient que j'ai cité).

--------------------
mage

administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:22:21   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ok pas prob
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 01:14:35   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

il me manque juste de l'encens de jasmin
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 01:44:27   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ok j'ai tout les ingredient peut tu me dire le restes svp
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:40:10   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

en passant j'ai un peut commencer
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:53:12   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

ok écoute a présent achete aussi de l'encen de lavande et des boujies violetttes.

--------------------
mage

administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:02:33   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ok je te redonne des nouvelle quand je les ai
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 01:35:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Voila g tout
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:37:06   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

dans queslque jour je reposterai un messag pour toi dans cette section avec un sort a utilisé attendu que tu est débutant je te conseille de faire très attention car c'est une invocation
.

--------------------
mage

administrateur
Angel
Angel+Buffy
sorcier(e)
58 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:30:04   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ok merci beaucoup
mage
empereur
mage
142 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 23:54:25   Voir le profil de mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mage   

ABADDON

Abaddon est le gardien de l'est et de l'élément de l'air. Il répond aux demandes qui visent à accroître l'égo, la vanité et la croyance en ses faccultés intellectuelles comme étant superieures à celles des autres.

Ingrédients:
- Une bougie violette
- De l'encens de lavande

Invocation:
Allumez la bougie et faites brûler l'encens.
Tournez-vous vers l'est, en prenant l'encens dans vos deux mains, élevez-le vers le ciel et dites:

J'INVOQUE LA PRESENCE D'ABADDON, GARDIEN DE L'EST ET DE L'ELEMENT DE L'AIR. Ô PUISSANT ABADDON AIDE-MOI À OBTENIR CE QUE JE DESIRE. MA DEMANDE EST À LA MESURE DE MON EGO, SÈME LA CONFUSION CHEZ L'ENNEMI AFIN QU'IL ME REçOIVE AVEC GRATITUDE. (Lisez maintenant votre demande) JE T'IMPLORE DE M'ACCORDER MON SOUHAIT AFIN QUE JE PUISSE PARTAGER MES SUCCÈS AVEC TOI.
QU'IL EN SOIT AINSI.

Faites brûler votre feuille de papier à la flamme de la bougie et ensuite répandez les cendres à l'extérieur en vous assurant qu'elles s'envolent, portées par le vent.

--------------------
mage

administrateur
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

polate  Forum de magie  magie  J'ai besoin d'aideNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum